S’aimer, se regarder dans un miroir sans tomber dans les profondeurs de Narcisse.

Le mythe de narcisse nous empêcherait-il de nous aimer profondément?

Plonger au cœur de soi afin de pouvoir se voir devant un miroir avec Amour et bienveillance permet de répandre de l’Amour Inconditionnel.

Narcisse, ose plonger, ose voir ce qui t’empêche de t’aimer véritablement et remonte à la surface afin de brandir la lumière de ton enfant intérieur si longtemps oublié par conditionnement.

Il est temps de bien s’identifier. La nouvelle ère dans laquelle nous rentrons est l’ère de l’image: Image de soi, image des autres.

L’amour de soi est l’outil indispensable afin d’entretenir de bonnes relations. Et il en est une des plus importante, c’est la relation avec soi-même.

Une bonne image synonyme de qualité amène de la valeur alors qu’une image dégradante fait appel à une toute autre partie de nous. Soyons clair avec nous même. Soyons honnête vis-à-vis de nous même.

Il est impératif de s’aimer. Un être humain qui ne s’aime pas ne peut aimer véritablement l’autre.

On a longtemps émis l’idée que s’aimer était un acte égoïque. Qu’avoir une belle image de soi, une belle estime de soi est un pêché. Or, seule une personne qui sait se remplir d’Amour inconditionnel (à travers différentes méthodes telle que la méditation, la présence…) saura aimer véritablement. Dépourvu de jugement personnel et d’auto-affliction, elle rayonne et renvoie cette lumière cristalline vers son autre en face.

Aimez-vous et osez parler d’Amour, autant de fois que vous parler de vos peurs et/ou de vos échecs. Remplacez tout ce qui vous afflige par ce qui vous anime. Faites le véritablement, tel un scientifique expérimentez et observez.

WARNING

Orgueil ou Amour de Soi?

L’orgueil est l’amour de son ego. Cette partie conditionnée par la société et l’éducation. Cette partie, qui face à plusieurs évènements douloureux a protégé notre enfant intérieur. Cependant à force de nous protéger, cette partie a orienté nos choix jusqu’à nous séparer de l’Amour. Ce sentiment soi disant “douloureux”.

Plonger dans l’amour de son petit soi, nous éloigne des autres. Il nous sépare de l’unité et de la beauté universelle. 

Il est donc important de redonner de la place à l’Amour, le vrai.

Osez donc vous aimer maintenant et osez exister en beauté.

 

Author

Write A Comment