La nature est une œuvre d’art. Le sens de notre vie se trouve dans chaque brin d’herbe, dans chaque fleur, chaque arbre… Tout les secrets de l’Univers y sont gravés. L’observation de Gaïa, nous amène la connaissance subtile de notre histoire, de notre environnement. Puis, dans l’émerveillement, une brèche apparaît, un espace entre deux pensées nous plonge dans le plus cadeau que la vie peut nous offrir: le présent. Dans cette instant suspendu, la félicité nous ouvre ses portes, c’est l’heure de l’abondance.

Célébrons la nature et gratifions la quotidiennement. Tant de paysages magnifiques, tant de beauté extraordinaire s’offrent à nos yeux. Le lien établi, les portails d’une autre dimension s’ouvrent: La magie opère ou plutôt devrais-je écrire: “l’âme agit ô père”.🦋 NB: le père signifierait le premier en mouvement.

Léonard de Vinci disait qu’il est bon de prendre son inspiration dans la nature. Lorsque l’on voit son génie, je me dis qu’il est intelligent à ces mots de maître, d’être une bonne élève.

Va prendre tes leçons dans la nature, c’est là qu’est notre futur.

Léonard de Vinci
Author

Write A Comment